Formée au métier de correcteur au Centre d’Ecriture et de Communication, je corrige tous vos textes : mémoires, thèses, manuscrits, textes institutionnels, sites web, etc. Je ne me contente pas de supprimer les fautes d’orthographe et les coquilles, je vérifie le respect des règles de ponctuation, de syntaxe et de typographie (les majuscules, les italiques, etc.), et, au besoin, je fais des propositions de réécriture.

  • Une relecture et une correction approfondies.
  • Un rendu professionnel.
  • Des forfaits à des tarifs compétitifs. Devis sur simple demande.
  • Des délais garantis.

Témoignage de Sylvie H., conseillère Gestion des carrières chargée de bilans de compétences

« En tant qu’ancienne étudiante de Lettres modernes, je ne faisais pas de fautes d’orthographe. J’ai tout de même confié à Emmanuelle la correction de mon mémoire de diplôme universitaire, pour être certaine de n’avoir pas oublié de coquilles. C’est incroyable le nombre de « petites erreurs » qu’elle m’a signalées – des répétitions, des oublis de majuscules, des virgules mal placées, et même quelques accords à revoir ! Le travail a été fait très sérieusement et dans les délais. Je pense que la qualité de l’écriture et l’absence de fautes ont contribué à l’excellente note que j’ai obtenue pour mon mémoire. »

Témoignage de Hara-Magdaleni K., étudiante grecque

«  Etant donné que je suis très satisfaite de votre travail, je vous ai recommandée chaleureusement à mes amies. J’ai eu 18 à mon mémoire de Master 2. Je fais désormais une thèse à Paris-IV, et je ne voudrais pas être corrigée par une autre correctrice que vous ! » 

Témoignage de Marie T., étudiante

« Merci encore pour votre disponibilité et pour la qualité de votre travail. J’ai pris l’initiative de transmettre votre adresse mail à des amis qui pourraient avoir besoin de vos services. »

 
 
 
© 2014 Emmanuelle KOHL - All Rights Reserved